Questions fréquemment posées

Comment puis-je trouver mon chauffeur à l'aéroport?

Nous vous attendons juste en face de la porte de sortie du Terminal avec un signe écrit votre nom et prénom.

D’autres personnes voyageront-elles dans le véhicule que je réserve?

Tous nos transferts sont exclusifs, ce qui veut dire que le véhicule sera réservé uniquement pour votre groupe. Cependant, si vous réservez un service de navette, vous partagerez le véhicule avec d'autres clients et il y aura plusieurs arrêts.

Comment puis-je payer? Quelles sont vos options de paiement?

Vous pouvez payer en espèces u chauffeur sur place ou vous pouvez payer par votre carte de crédit lorsque vous réservez sur notre site Web. Le paiement par carte de crédit est 100% sûr et sécurisé. Nous utilisons le système de paiement en ligne 3D sécurisé.

Où serai je déposé quand je suis arrivé à mon hôtel?

Nous offrons des services de porte-à-porte, donc vous serez pris et déposé à l'adresse que vous spécifiez sur la réservation.

Combien de bagages puis-je apporter?

Vous pouvez apporter une valise et un sac à main par personne.

Jusqu'à quel âge le siège d'enfant est obligatoire dans votre pays?

L'utilisation du siège enfant est obligatoire jusqu'à 4 ans

J'ai besoin d'un siège enfant / siège bébé. Fournissez-vous des sièges d'enfant? Dois-je payer un supplément pour ce service?

Il est gratuit jusqu'à 2 pièces. Si vous avez besoin de plus de 2 pièces, s'il vous plaît contactez-nous.

L'un des passagers de notre groupe est en fauteuil roulant. Comment puis-je trouver le bon véhicule pour notre réservation?

Si vous avez un fauteuil roulant pliant, nous vous conseillons de réserver une Minivan minimum de 6 places, sinon nous vous conseillons de réserver notre Minivan adapté aux fauteuils roulants avec ascenseur.

Comment puis-je vous contacter?

Vous trouverez nos coordonnées complètes sur notre page Contact. Vous pouvez aussi nous contacter via le Chat en direct en cliquant sur le bouton "CHATTEZ AVEC NOUS" en bas de chacune des pages de notre site. Notre Service client est disponible 24h24, 365 jours par an : vous pouvez donc nous contacter à tout moment. Si vous avez besoin d'une assistance immédiate pour votre voyage, veuillez contacter notre permanence téléphonique 24h/24 aux numéros indiqués en bas de votre coupon de réservation ou vous pouvez nous envoyer un e-mail à sales@hanatravel.net

J'ai des sacs de golf ou un vélo avec moi, quel type de véhicule dois-je réserver?

Il est préférable de réserver un minibus si vous aurez un sac de golf ou une bicyclette avec vous pour avoir un voyage confortable.

Puis-je réserver un transfert si je vais d'un hôtel à un autre?

Nous pouvons organiser votre transfert de l'hôtel à un autre hôtel. Nous vous prions de bien vouloir nous envoyer un e-mail à sales@hanatravel.net à propos de votre demande

Quand dois-je réserver mon transfert?

Nous vous recommandons de réserver dès que possible. Mais si vous n'avez pas assez de temps pour le réserver en ligne, vous pouvez nous appeler ou nous envoyer un e-mail sales@hanatravel.net immédiatement. Nous organiserons votre transfert en conséquence.

Je ne pouvais pas trouver mon nom d'hôtel sur votre site Web et je ne sais pas où il est situé exactement. Comment réserver?

Si vous ne trouvez pas votre nom d'hôtel et si vous ne connaissez pas la région de votre hôtel s'il vous plaît appelez-nous de nos numéros de centre d'appel, envoyez-nous un e-mail sales@hanatravel.net ou contactez-nous à partir de notre chat room

Nous voyageons avec deux numéros de vol différents, quel numéro de vol dois-je préciser sur le formulaire de réservation?

S'il y a d'autres passagers voyageant dans votre groupe avec différents numéros de vol, nous vous suggérons de spécifier le numéro de vol atterrira plus tard.

Nous arriverons à deux terminaux différents (Terminal 1 - 2 ou Terminal domestique) par deux vols différents, comment pouvons-nous rencontrer le conducteur?

Pendant que vous remplissez le formulaire de réservation, vous devez indiquer le numéro de vol, qui débarquera plus tard à l'aéroport d'Antalya. Nous planifierons votre véhicule selon ce vol. Nous vous prions de bien vouloir préciser également dans les remarques du formulaire de réservation, le numéro de vol et le nom des passagers qui débarqueront plus tôt. Nous allons vous rencontrer à deux terminaux différents et ensuite, nous allons vous combiner dans la même voiture.

Nous allons rentrer à partir de deux terminaux différents, où et comment dois-je préciser sur le formulaire de réservation?

Pendant que vous remplissez le formulaire de réservation lors de votre réservation, vous devez spécifier le numéro de vol sera parti plus tôt de l'aéroport d'Antalya. Nous allons organiser votre véhicule selon ce vol. Nous vous prions de bien vouloir préciser le deuxième numéro de vol également dans les remarques du formulaire de réservation. Nous serons donc informés que nous vous déposerons à deux terminaux différents.

Je ne sais pas à quelle heure dois-je préciser l'heure de ramassage sur le formulaire de réservation pour mon transfert de retour. À quelle heure dois-je être à l'aéroport?

Pour les vols internationaux, vous devez être à l'aéroport 2 heures avant de votre temps de décollage et pour les vols domestiques, vous devez être à l'aéroport 1 heure avant de décoller. Donc, pour un bon heure de ramassage, Nous vous suggérons d'ajouter 2 heures à la durée de votre trajet pour les départs internationaux et 1h30 heure pour les départs domestiques.

Je veux payer en ligne par carte de crédit. Quelles cartes de crédit acceptez-vous? Y at-il des frais supplémentaires pour les paiements par carte de crédit?

Nous n'acceptons que les cartes Master et Visa. Il n'y a pas de frais supplémentaires pour les paiements par carte de crédit.

Comment savoir si ma carte de crédit et mes coordonnées personnelles sont sécuritaires?

Toutes les pages de réservation qui vous demandent de saisir des informations personnelles sont sécurisées en utilisant le cryptage SSL 256 bits. Les paiements sont effectués à la fin de la procédure de réservation lorsque vous êtes redirigé vers la page de paiement sécurisé de votre banque. Nous ne voyons jamais vos détails de carte de crédit et ils ne sont pas stockés.

Mon entreprise a besoin d'une facture, pouvez-vous en fournir une?

Oui, nous pouvons vous fournir une facture si nécessaire. Afin de demander une facture, s'il vous plaît envoyer un email sales@hanatravel.net avec tous vos détails à nous après avoir fait votre réservation. Le service comptabilité préparera et l'envoyer par e-mail.

Où se trouve le point de rencontre à l'aéroport? Comment vais-je trouver le chauffeur?

Notre point de rencontre se trouve devant la porte de sortie du terminal. Nous allons vous attendre avec un signe écrit votre nom et prénom dans l'aéroport.

J'ai complété mon formulaire de réservation, mais je ne l'ai pas encore reçu de confirmation?

Vous recevrez votre bon de réservation en 30 minutes. Si vous ne recevez pas encore de confirmation pendant cette période, vérifiez d'abord votre boîte de spam et si vous ne l'avez pas, veuillez nous en informer dès que possible par mail sales@hanatravel.net ou par téléphone. Nous vous renverrons immédiatement votre confirmation.

J'ai reçu la confirmation, dois-je imprimer mon bon de réservation?

Vous avez deux choix pour montrer votre bon de réservation au chauffeur : 1. Vous pouvez imprimer une copie de votre bon et le garder jusqu'à la fin de votre transfert. 2. Vous pouvez prendre une copie de votre bon et le garder dans votre téléphone portable.

Comment puis je modifier les détails de ma réservation?

Vous pouvez modifier tous les détails de votre réservation sur notre site Web en cliquant sur le bouton "VERIFIER / MODIFIER LA RESERVATION'' situé en haut de la page d'accueil ou vous pouvez faire toute sorte de changement par mail ou par téléphone.

J'ai un changement de dernière minute et j'ai un retard à bord ou je vais arriver avec un numéro de vol différent, que dois-je faire?

Dans ce cas, appelez-nous d'urgence à partir de nos numéros de centre d'appel, qui sont inscrits sur votre bon et nous informer de votre changement. Nous allons organiser votre transfert en conséquence à vos informations.

Dois-je allumer mon téléphone portable après l'atterrissage à l'aéroport d'Antalya?

Oui, nous vous prions de bien vouloir allumer votre téléphone portable après votre atterrissage. Cela nous aidera à vous contacter en cas de problème.

Puis-je payer au chauffeur par carte de crédit?

Le paiement par carte de crédit ne peut être effectué qu'à partir de notre site Web pendant votre réservation. Vous pouvez payer uniquement en espèces au chauffeur.

Comment puis-je trouver mon chauffeur à l'aéroport?

Nous vous attendons juste devant la porte de sortie du Terminal avec un signe écrit votre nom et prénom.

Comment puis-je annuler ma réservation? J'ai payé par carte de crédit, Combien remboursez-vous?

Le montant payé pour le transfert sera remboursé en totalité si l'annulation sera reçue par nous plus de 24 heures avant l'heure prévue du service de transfert que vous souhaitez annuler.

J’ai laissé un bagage dans le véhicule. Comment puis-je le récupérer ?

Si vous avez laissé un bagage dans le véhicule utilisé pour le transfert, Veuillez nous contacter le 7/24 à partir de notre numéro de centre d'appel affiché au bas de votre bon de réservation. Nous appelerons votre chauffeur immédiatement. Si l'objet perdu est trouvé, nous essaierons de le ramener à votre hotel tout de suite.

Je souhaiterais faire des commentaires ou suggestions, qui dois-je contacter ?

Après chaque transfert effectué, vous recevrez un e-mail concernant le processus entier de votre réservation de transfert. S'il vous plaît partager vos commentaires qui sont très importants pour nous compte tenu de votre expérience complète avec notre entreprise.