Les conditions suivantes s'appliquent à toutes les réservations effectuées sur ce site Web. S'il vous plaît prendre un moment pour les lire avant de faire une réservation.

Dans les présentes Conditions générales, les définitions suivantes s'appliquent:

1. DÉFINITIONS

«Société», «nous», «nous», «notre» signifie Hana Travel., Une société anonyme faisant des affaires sous la législation turque actuelle et enregistrée auprès de la Hana Grup Turizm Isletmeciliği, sous le numéro d'identification fiscale 456 036 5527.

«Client» désigne la personne qui paie la Réservation.

«Passagers» désigne tous les passagers nommés et non nommés sur la Réserve.

«Passager principal» désigne le premier passager nommé sur la Réserve.

«Vous» et «votre» signifie tout client, y compris tous les passagers (ou l'un d'eux, le cas échéant) nommés sur une réservation.

"L'opérateur de transport" désigne le prestataire de services de transport professionnel qui effectuera le transfert.

"Réservation" désigne la réservation pour les services de transfert effectués avec nous.

«Service de transfert» désigne tout service fourni par nous pour le transport de passagers par la route et comprend tout autre service fourni par nous relatif ou accessoire à ce transport.

«Bon de transfert», «Bon de réservation», «Bon» signifient la confirmation écrite de la réservation que nous vous enverrons par courrier électronique.

«Contrat» désigne la Réserve et les présentes Conditions, ainsi que les autres modalités et conditions stipulées pour s'appliquer à la Réservation.

«Termes» désigne ces termes et conditions.

«Site Web», «Sites Web» désigne ce site Web que vous utilisez maintenant ou tout autre site Web que nous possédons ou exploite.

2. QUI SOMMES-NOUS?

Nous fournissons des services de gestion des transports, pour les particuliers et les groupes. Nous échangeons aussi comme "Hana Travel", dont nous avons la propriété exclusive. Notre siège social se trouve à Muratpasa Perge Bulvarı Envar Apt Antalya

À des fins commerciales, nous avons le numéro de téléphone (+90) 2423160271, et opèrent par le biais de ce site Web avec adresse e-mail info@hanatravel.net. Pour d'autres numéros de téléphone locaux, veuillez consulter la section «CONTACT» de notre site Web. Dans le but de fournir notre service, nous travaillons avec des opérateurs de transport qui fournissent un service de transfert professionnel pour le transport de personnes, ou agissent comme une agence avec la capacité d'offrir des services de transport, détenant les licences et permis requis par la législation nationale pour cette activité.

Grâce à ses sites Web, nous offrons des services de gestion de transport pour des particuliers ou des groupes.

Avant de demander un service offert sur notre site Web, vous devez vous assurer que vous avez lu et compris ces conditions, car elles régiront tout contrat ultérieur. En effectuant une Réservation, vous confirmez avoir lu ces Conditions et avoir la capacité légale de les accepter pour vous et pour tous les Passagers. Si vous ne comprenez aucune des conditions du contrat, nous vous recommandons vivement de contacter le service à la clientèle avant de procéder à toute réservation. Si vous ne souhaitez pas être lié par ces conditions, malheureusement vous ne pouvez pas faire une réservation avec nous.

3. PROCÉDURE DE RÉSERVATION EN LIGNE

La personne qui effectue la réservation doit être âgé d'au moins 18 ans et a la responsabilité de suivre le processus de réservation en ligne, s'assurer que tous les détails fournis sont exacts et complets et effectuer le paiement intégral.

Lors de la signature d'un contrat avec Hana Travel, les formalités nécessaires pour organiser les services demandés seront effectuées.

Le contrat devient juridiquement contraignant seulement lorsque vous avez reçu votre bon de transfert par courrier électronique. Dans le cas où le conducteur serait incapable de fournir les services demandés, vous serez informé et remboursé le montant total par la même méthode que le paiement a été fait, ne nous laissant aucune autre responsabilité envers vous.

Vous devez reconnaître toutes les notifications que nous vous faisons. Toutefois, dans le cas où vous ne parvenez pas à accuser réception d'un courrier électronique, les enregistrements qui existent sur notre serveur de courrier électronique seront considérés comme une preuve de réception.

Le fait de vous envoyer la confirmation des frais et paiements effectués par vous ne sera pas considéré comme liant vous à tout contrat.

Les bons de transfert qui doivent être présentés au conducteur doivent être imprimés afin que chaque bon soit facilement disponible pour inspection par le conducteur. Si le client principal ne présente pas le bon, le service de transfert ne sera pas fourni. Nous vous recommandons d'imprimer et de transporter avec vous toutes les communications entre les parties en plus des bons de transfert.

Il est strictement interdit aux mineurs de demander un service auprès de nous, et leurs parents, tuteurs légaux ou autres personnes responsables doivent nous contacter immédiatement si un mineur fait une Réservation avec la Société pour la prestation d'un service afin de nous permettre d'annuler la Enregistrement immédiat. Les mineurs ne sont pas autorisés à voyager avec nous sans un passager adulte dans leur entreprise.

4. PAIEMENT

Nous acceptons tous les moyens de paiement largement utilisés, y compris la carte de crédit (MasterCard / Diners International, Visa), carte de débit (Visa / Delta, Visa / Electron), virement bancaire et en espèces au chauffeur. Les prix sont facturés en Euros, Usd ou Liara Turque et toute facilité de conversion de devises est fournie comme un outil d'approximation seulement.

5. CHANGEMENTS

Le bon de transfert inclut la destination / le ramassage demandé et l'adresse de votre hébergement. Toute modification de ces informations ou de toute autre information doit être envoyée par courrier électronique à sales@hanatravel.net ou par le biais de la section «Ma Réservation» du site Web avant la date du voyage et ne prendra effet qu'après vérification avec le conducteur et confirmation À vous par email.

Vous êtes responsable de tout coût de service accru résultant de la modification demandée. La protection d'annulation de vol d'or peut être ajoutée à l'étape d'arrivée d'une réservation existante jusqu'à 28 heures avant la date du premier service de transfert. Aucun remboursement n'est dû pour les changements dans moins de 28 heures.

Une fois que le contrat devient juridiquement contraignant, le Client est prié d'aviser notre Centre de Service à la clientèle de toute erreur qui y est faite au moins 48 heures avant le Service de Transfert correspondant. La notification effectuée dans les 48 heures suivant le service de transfert correspondant nous donne le droit de résilier le contrat sans pénalité ni frais.

6. ANNULATIONS PAR VOUS

Toute annulation de contrat doit être faite par écrit par télécopieur ou par courrier électronique adressé à notre centre de service à la clientèle. Vous pouvez annuler les services de transfert réservés séparément ou annuler toute la réservation.

Si nous recevons votre demande d'annulation plus de 24 heures avant l'heure de ramassage prévue pour le service de transfert que vous souhaitez annuler, le montant payé pour ce transfert sera remboursé intégralement. Aucun montant ne sera remboursé pour les annulations reçues moins de 24 heures à partir de l'heure prévue du service de transfert que vous souhaitez annuler. Dans ce cas, nous vous ferons parvenir par courrier électronique une note d'annulation qui pourra être utilisée pour réclamer la dépense contre votre voyagiste, votre compagnie aérienne ou votre fournisseur d'assurance voyage

7. RÉSERVATIONS DE DERNIÈRE MINUTE

En fonction des itinéraires et de la saison, notre délai de freesale varie de 0 à 12 heures, et plus dans des cas exceptionnels, avant qu'un service de transfert ne commence. Si vous êtes invité par le site Web, s'il vous plaît CONTACTEZ-NOUS 24/7 afin que nous puissions vérifier si nous avons un véhicule approprié disponible pour votre demande de transfert.

8. MODIFICATIONS ET ANNULATIONS PAR LES ÉTATS-UNIS

Nous allons faire des efforts raisonnables pour respecter la préférence de votre véhicule, mais le véhicule peut être remplacé par un véhicule de plus grande capacité ou par plusieurs véhicules selon la disponibilité. Si nous devons modifier votre réservation pour une catégorie inférieure ou un véhicule plus petit pour lequel un taux inférieur est disponible, nous vous rembourserons la différence dans les tarifs.

Dans de rares cas, nous pouvons avoir besoin d'annuler votre réservation. Dans de telles circonstances, vous serez remboursé intégralement, mais nous n'aurons aucune autre responsabilité envers vous découlant de cette annulation. Toutefois, nous nous efforcerons de trouver des solutions de rechange adéquates pour toute réservation confirmée annulée ultérieurement par nous.

9. SIÈGES POUR ENFANTS

Si vous réservez un transfert privé, nous recommandons l'utilisation de sièges d'appoint ou d'enfant pour les moins de 6 ans ou jusqu'à 110 cm, pour des raisons de sécurité. Durant le processus de réservation dans la plupart des destinations, vous avez la possibilité de réserver des sièges d'enfant ou bébé.

Le conducteur doit vérifier, sous sa seule responsabilité, que ces dispositifs de retenue pour enfants conviennent au véhicule et qu'ils sont utilisés et installés correctement. La société n'assume aucune responsabilité résultant d'un défaut d'utilisation, d'installation ou de vérification du dispositif de retenue, ou de son utilisation incorrecte.

Si vous souhaitez apporter votre propre enfant ou un siège d'appoint, et que vous prenez un transfert privé, nous devons être informés de cette information avant de voyager. Il s'agit de s'assurer que le véhicule fourni par l'opérateur de transport peut accueillir le siège. Les services de groupe sont habituellement fournis en minibus ou en autocar, et dans ces véhicules il n'est pas possible d'utiliser un siège d'enfant car les véhicules ne disposent pas de sièges compatibles.

Nous nous efforcerons de veiller à ce que les sièges d'enfant soient fournis par nos transporteurs où ils ont été réservés. Il peut y avoir des cas où de tels sièges ne peuvent pas être fournis. Dans ce cas, vous aurez droit à un remboursement complet pour les places réservées et non fournies. Si aucun siège d'enfant n'est disponible, les enfants de trois ans et plus peuvent voyager aussi longtemps qu'ils portent une ceinture de sécurité pour adulte. Les enfants de moins de trois ans peuvent être transportés sans dispositif de sécurité tant qu'ils se déplacent à l'arrière du véhicule.

10. PRIX DES ENFANTS

Tous les enfants et bébés comptent pour l'occupation du véhicule, quel que soit leur âge, et devraient donc être inclus dans le nombre total de passagers au moment de la réservation.

11. FAUTEUILS ROULANTS ET RÉSERVATIONS POUR LES PERSONNES HANDICAPÉES

Les services de transfert pour les passagers handicapés doivent être commandés directement sur notre site Web. Nous ferons de notre mieux pour répondre à vos besoins car nous sommes spécialistes dans les transferts pour les passagers handicapés. Lorsque vous choisissez notre mini-fourgonnette accessible en fauteuil roulant, vous serez en mesure de voyager sur votre fauteuil roulant dans notre véhicule adapté avec un ascenseur spécial.

12. PRÉ-BOOKED EXTRA STOP

Au cours du processus de réservation, vous avez la possibilité de pré-réserver des arrêts supplémentaires si vous devez collecter et déposer des clés ou si votre groupe sera divisé entre plus d'une adresse d'hébergement. L'adresse d'arrêt supplémentaire doit être située dans la même destination que votre adresse d'hébergement principale. La durée d'arrêt supplémentaire est limitée à 5 minutes.

13. ASSURANCE VOYAGE

Nous vous recommandons vivement de contracter une assurance voyage adaptée à vos besoins. Veuillez lire tous les détails du contrat et imprimer la documentation afin que vous puissiez la prendre avec vous lorsque vous voyagez. Une assurance voyage complète vous couvrira pour de nombreuses éventualités qui échappent à notre contrôle.

14. NOTRE RESPONSABILITÉ

Si nous ne respectons pas les présentes Conditions, nous ne serons responsables de la perte ou du dommage que vous subissez qui est un résultat prévisible de notre violation des présentes Conditions ou de notre négligence et uniquement jusqu'à la valeur du tarif payé par vous. Nous ne serons pas tenus pour responsables de toute perte ou dommage qui n'est pas prévisible ni qui est conséquent. Nous ne sommes pas responsables des violations qui ne nous sont pas directement imputables, de celles résultant d'un accident, d'un cas de force majeure ou de conditions juridiques ou administratives.

Nous ne pouvons pas être tenus pour responsables des incidents qui peuvent survenir pendant la prestation du service, plus précisément des maladies, des blessures corporelles ou la mort, à moins causé par notre négligence.

Cela signifie que, sous réserve de ces conditions, nous pouvons accepter la responsabilité si, par exemple, vous subissez la mort ou des blessures corporelles ou que votre service de transfert n'est pas fourni comme promis ou démontre déficiente en raison de l'échec de nous-mêmes, Les exploitants utilisent des compétences et des soins raisonnables pour faire, exécuter ou fournir, selon le cas, votre service de transport sous contrat. S'il vous plaît noter, il est de votre responsabilité de montrer que les compétences raisonnables et les soins n'ont pas été utilisés si vous souhaitez faire une réclamation contre nous.

De plus, nous ne serons responsables que de ce que font nos employés et nos opérateurs de transfert s'ils agissaient à l'époque dans le cadre de leur emploi (pour les employés) ou qu'ils effectuaient un travail que nous leur avions demandé.

Rien dans les présentes Conditions générales exclut ou limite: a. Notre responsabilité envers vous pour tout décès ou blessure résultant de notre négligence b. L'un de vos autres droits légaux en tant que consommateur qui ne peut être exclu ou limité.

Nous sommes absous de toute responsabilité lorsque le client fait un contrat pour un autre service directement avec l'opérateur de transport.

Nous ne pouvons garantir l'exactitude ou la fiabilité du contenu de ce site Web. Cela inclut des éventualités comme des virus. Cependant, nous ferons tous les efforts pour rectifier dans les plus brefs délais les erreurs auxquelles nous aurons attiré notre attention. Si de telles erreurs se traduisent par des réservations faites contre des prix défectueux et des informations promotionnelles, nous nous réservons le droit de résilier le contrat sans offrir de compensation au client.

15. FORCE MAJEURE

Nous n'acceptons aucune responsabilité et ne paierons aucune indemnité lorsque l'exécution de nos obligations ou les obligations du Transporteur sont empêchées ou affectées directement ou indirectement par ou suite à un cas de force majeure ou à toute circonstance hors de notre contrôle raisonnable incluant, sans s'y limiter, Des catastrophes naturelles, d'autres actes de force majeure, des actes de terrorisme, des accidents subis par des tiers sur la route de transfert, des postes de contrôle de la police, des niveaux inhabituels de trafic ou une action industrielle.

16. CONTACT

Tous les contacts liés à la modification des informations de réservation doivent être demandés par courriel ou par la section "Ma réservation" de notre site Web.

En cas d'altération inévitable du contrat, nous vous informerons par courrier électronique de l'adresse fournie par vous au moment de la réservation, l'acte d'envoi de ce courriel étant considéré comme preuve de réception par vous. Le même système s'applique à tous les autres courriels consultatifs que nous pouvons vous envoyer. Il est donc essentiel que vous vérifiez que l'adresse e-mail fournie par vous est correcte et que vous lisez tous les courriels entrants jusqu'à l'heure de votre service de transfert.

En cas de retard de vol d'arrivée, nous reporterons le service de transfert et vous serez pris à l'heure d'arrivée. Dans le cas où il n'y a pas de disponibilité, vous serez remboursé intégralement. Nous appliquons la définition de l'IATA des retards de vol aux fins des présentes Conditions.

Si, pour toute autre raison, vous ne vous rendez pas au point de ramassage dans un délai raisonnable après le temps de collecte prévu sur votre bon, notre équipe du service à la clientèle essaiera de vous contacter sur le numéro de téléphone mobile que vous avez fourni.

Si vous ne parvenez pas à vous parler parce que vous n'avez pas fourni de numéro de téléphone mobile opérationnel au moment de la réservation, vous n'avez ni mauvaise connexion, ni signalisation, ni messagerie vocale activée, ni appel, le service ne sera pas fourni, L'opérateur de transport est immédiatement relevé de ses obligations et un remboursement ne sera pas dû.

17. SERVICES DE TRANSPORT

L'itinéraire vers ou depuis la destination choisie ne peut être garanti et la carte d'itinéraire dessinée par Google affichée sur notre site Web est uniquement à titre d'information. Bien que des efforts raisonnables soient faits pour s'assurer que les temps de ramassage sont respectés, ils ne sont pas garantis.

Si vous n'êtes pas en mesure de localiser le conducteur de votre transfert privé, il est de votre responsabilité de nous contacter sur les numéros de téléphone 24/7 imprimés sur votre Bon de transfert. Si vous ne parvenez pas à appeler ces numéros et à prendre d'autres arrangements de voyage, nous ne pourrons pas fournir le service, les conducteurs seront relevés de leurs obligations et un remboursement ne sera pas dû. Si votre chauffeur de transfert privé ne peut pas vous localiser, un membre de notre équipe de service à la clientèle appellera le numéro de téléphone portable fourni dans la réservation. Assurez-vous que vous voyagez avec ce téléphone mobile et qu'il est allumé pendant que vous attendez vos bagages ou dédouanement. Si nous ne pouvons pas vous localiser ou vous joindre sur le nombre fourni, nous ne pourrons pas fournir le service et un remboursement ne sera pas dû. Pour les collections non-aéroport, nous devons recevoir votre appel téléphonique dans les 10 minutes suivant votre heure de ramassage prévue. Un enregistrement électronique de tous les appels reçus aux numéros 24/7 est conservé par un fournisseur tiers de télécommunications et doit être utilisé comme preuve en cas de litige sur le fait de savoir si les numéros ont été appelés ou non. Les transferts inutilisés ne sont pas remboursables et les frais de transport alternatifs ne seront pas remboursés sauf autorisation préalable d'un membre de notre équipe. Si vous êtes autorisé à prendre un autre moyen de transport, veuillez vous assurer d'obtenir un reçu et de le soumettre à notre équipe de service à la clientèle pour examen. Aucun paiement ne sera dû pour les demandes de remboursement de frais de voyage présentées sans reçu valide.

Vous êtes responsable de la vérification de l'heure de ramassage convenue et de vous assurer que vous arrivez à l'aéroport, la gare ou le port avec suffisamment de temps pour vous enregistrer ou faire d'autres préparatifs pour votre voyage.

Nous allons vous chercher et vous mettre le plus près possible des adresses données. Dans le cas où l'accès par un itinéraire conventionnel est fermé en raison de conditions météorologiques, d'accidents de la route, etc., le conducteur, sur demande expresse, utilisera un itinéraire plus long pour atteindre la destination convenue, mais dans de tels cas, coûts additionnels.

Tous les services de transfert sous contrat relèvent de la couverture de responsabilité civile de la police d'assurance de l'opérateur de transport ou de celle de leur sous-traitant.

Bien que nous nous efforcions de fournir des messages de confirmation SMS lorsque demandé, ce service dépend des réseaux téléphoniques qui sont hors de notre contrôle. Si un message texte est perdu ou retardé, le Client doit se référer aux informations fournies par courrier électronique ou dans la section Ma Réservation de notre site Web.

18. ALLOCATION / CAPACITÉ DE BAGAGES

Les véhicules de transfert privés ont une capacité de bagages d'au moins 1 sac ou valise par siège de passager sur la base d'une taille combinée maximale de 158 cm (longueur + largeur + hauteur) par article. Tous les bagages doivent être déclarés au moment de la réservation. Les articles plus petits qui s'insèrent dans le plancher du passager, comme un étui pour appareil photo, un sac à main ou un petit sac à bandoulière, n'ont pas besoin d'être déclarés. Le passager sera responsable de toutes les dépenses encourues si des véhicules supplémentaires sont nécessaires pour transporter des bagages excédentaires non déclarés.

Votre acceptation du contrat proposé et de ses modalités et conditions est considérée comme un accord tacite qui, en aucun cas, n'inclura dans vos bagages et ne portera pas sur vous, tout objet contraire à la législation du pays dans lequel les transferts seront offerts (Armes à feu, etc.), ni ceux susceptibles d'être préjudiciables à un tiers, ni d'articles de taille, de poids, de fragilité ou de périssabilité excessive. Sauf si vous voyagez avec un chien guide / chien d'assistance, les animaux ne sont pas autorisés.

Le transport des bagages et autres effets personnels est effectué uniquement à vos risques et en aucun cas nous ne pouvons être tenus pour responsables de toute perte ou dommage. Ce risque de perte ou de dommage doit faire l'objet d'une assurance privée souscrite par vous avant le départ.

19. VOTRE RESPONSABILITÉ

En concluant ce contrat, vous déclarez implicitement que: Vous êtes majeur et en pleine utilisation de vos facultés mentales, vous permettant ainsi de vous acquitter de toutes vos responsabilités légales concernant cette convention. Vous êtes au courant de l'étendue des services qui font l'objet du présent contrat, des informations susmentionnées qui nous concernent, du contenu des présentes Conditions Générales. Les cartes de crédit ou de débit que vous utilisez appartiennent à vous et qu'il ya des fonds suffisants pour couvrir le coût du service. Vous comprenez que vous devez nous aviser aussitôt qu'il est raisonnablement possible de modifier les détails que vous nous avez fournis.

Les services à fournir sont conformes aux modalités précisées dans le Bon de transfert envoyé par courrier électronique. Il est de votre responsabilité de fournir au moment de la réservation des adresses complètes et exactes pour les points de ramassage et de destination. Il est donc de votre responsabilité d'imprimer et de vérifier l'exactitude du bon de transfert. Si les détails du bon de transfert sont incorrects, vous devez immédiatement contacter notre centre de service à la clientèle pour les rectifier. Un soin particulier doit être pris lors de la réservation afin de s'assurer que tous les champs obligatoires indiqués par un astérisque (*) ont été remplis avec précision. Nous ne sommes pas responsables des réservations qui sont impossibles à effectuer et vous ne serez pas remboursé pour ces réservations.

Dans le cas où nous devions payer un dépôt ou une amende aux autorités d'autres pays en raison de votre non-observation des lois, règlements, etc. ou autres exigences de voyage des pays que vous avez l'intention d'entrer, de quitter ou de passer , Vous serez tenu seul responsable du remboursement, et nous nous réservons le droit de détenir l'argent déjà versé jusqu'à ce que vous puissiez fournir la preuve du remboursement de telles amendes, frais, etc.

Nous nous réservons le droit et vous nous autorisez par la présente à facturer votre carte de crédit ou de débit pour tout dommage encouru pour le véhicule de transfert (y compris sans limitation de nettoyage spécialiste) ou pour tous les éléments qui sont manquants quand vous partez.

Nous nous réservons l'option de ne pas accepter de Réservations futures en cas d'incidents graves ou répétés impliquant un Client.

20. DROIT D'ADMISSION / CONDUITE DE L'UTILISATEUR

En concluant ce contrat, vous nous accordez tacitement le droit de refuser de transporter tout passager qui, à sa discrétion, peut être sous l'influence de l'alcool ou de drogues et de ceux dont le comportement peut être considéré comme dangereux pour le conducteur du véhicule, D'autres passagers ou à eux-mêmes.

Aucune boisson alcoolisée ne peut être transportée dans les véhicules à des fins de consommation à bord. Cette interdiction s'étend aux stupéfiants.

Il est interdit de fumer à l'intérieur des véhicules ou à proximité immédiate.

Manger à l'intérieur du véhicule n'est pas autorisé.

21. PLAINTES

Si le service que vous avez reçu ne répond pas à vos attentes, celui-ci doit être immédiatement signalé à notre centre de service à la clientèle et, si possible, au moment où le problème se produit. Les plaintes reçues après que le service de transfert a été achevé et qui n'ont pas été portées à notre attention au moment du transfert ne peuvent pas être maintenues car nous n'avons pas eu la possibilité d'intervenir ou de fournir autrement de l'aide. Nos coordonnées sont fournies sur votre bon de transfert.

Les réclamations écrites doivent être reçues au plus tard 7 jours après votre date de retour et envoyées par courriel à sales@hanatravel.net.

Si vous souhaitez signaler un problème concernant notre processus de réservation en ligne ou notre centre de service à la clientèle, veuillez adresser votre plainte à tuncay@hanatravel.net

22. LANGUES

Nos sites Web sont disponibles en plusieurs langues et des efforts seront faits pour inclure d'autres langues à l'avenir. Notre service d'assistance clientèle et l'assistance par e-mail en anglais, allemand et russe sont disponibles en tout temps, mais nous essaierons de vous offrir de l'aide dans la langue utilisée pour effectuer votre réservation lorsque cela est possible.